magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la tribu...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Magina Gold Team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chenzy
Administrateur

Féminin
Fromages: 112
Moyenne de fromage: 1,13

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Fin de la tribu...? Répondre en citant

Coucou à tous...j'aurais du faire ce sujet avant mais de toute façon plus personne ne vient ici...
J'ai quitté la tribu, car j'ai vu les membres et avant tout mes amis partir les uns après les autres...ça ne me fait pas plaisir d'abandonner le forum et la tribu comme ça mais je préfére avant tout rester avec les autres qui sont partis...Je ne sais pas exactement ce qui vous a poussé à partir, je sais que l'ambiance n'était pu là mais c'est quand même bien dommage.
Je tiens à préciser que Puchpuch, Loiseau, poupouchette, quikmich et moi même avons rejoins la tribu de Tromal. Ce qui finalement ne change pas grand chose si la tribu ne fait que se "déplacer" T_T. Par contre Infusion reste introuvable, j'avoue que je n'ai pas trop regardé les derniers messages postés mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me doute qu'il soit parti en vacances mais je n'ai même pas assisté à son départ et je pense que je ne suis pas la seule à être déçue qu'il parte en "solo".
En tout cas j'ai aimé créer et voir s'épanouir la tribu, j'espère que vous en trouverez une meilleure. Je commence à croire que Transformice n'est plus un jeu qui m'attire vraiment, puisque quand je me connecte c'est surtout pour parler avec les membres...pourtant je ne pense pas que j'arrêterais de jouer du jour au lendemain, mais ça ne m'étonnerait pas que ça arrive.

Voili voilou, peut être est-ce le dernier message du forum...j'aimerais quand même savoir si Bruleur continue à exercer son statut de chef, comment les membres restants se débrouillent et même si la tribu existe encore ^^
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loiseau
Graphiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Fromages: 113
Moyenne de fromage: 1,22

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Fin de la tribu...? Répondre en citant

Bah voilà ta tout dis et sinon infusion arrête transformice  et moi ban 2moi --' bon voilà

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Fin de la tribu...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Magina Gold Team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo