magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tribu coopérante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Magina Gold Team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tromal
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Fromages: 21
Moyenne de fromage: 1,31

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Tribu coopérante ? Répondre en citant

Voila, comme tout le monde le sais, j'ai quitté la tribu car elle meurs à petit feu. J'ai donc créé la mienne et je viens vous demander de faire une sorte "d'alliance".

On reste en contact, et on organise des trucs ensemble ...

Voili voilou, j'vous laisse l'adresse de mon forum ( que moi d'inscrit dessus x_x ), inscrivez vous siouplait et je vous donnerais un rang bien spéciales.

http://transformiceftt.xooit.fr/index.php

Voila, j'ai fini, merci de m'avoir lu et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Infusion*
Administrateur

Fromages: 78
Moyenne de fromage: 1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Tribu coopérante ? Répondre en citant

Je n'ai même pu' le coeur a répondre aux messages postés sur ce forum.

Magina étant aussi partie de la tribu, je pensse que les autres membres peuvent la quitter, désolé si un jour en revenant sur ce forum il soit remis au goût du jour pour un autre sujet.

Encore désolé a tous les membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Tribu coopérante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Magina Gold Team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo