magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Espace Café -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tromal
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Fromages: 21
Moyenne de fromage: 1,31

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule. Répondre en citant

Voila, aujourd'hui, je propose un salon Vanilla Cadow pour la team.

Tous se joue ... Jusqu'au moment ou Loiseau et Plicplac commence à me traiter car je ne fait pas comme ils veulent.

Peut etre que ce n'est rien, mais je commence réellement à en avoir marre de me faire insulter pour si peu de choses ...

Et après vous vous plaignez que certaines personnes kik de la tribu ? mais c'est pas étonnant, si jamais je devais insulter les gens au premier truc qui ne me plait pas on serait pas arrivé ...

En ésprant que cela va être vite réglé, Cordialement ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Infusion*
Administrateur

Fromages: 78
Moyenne de fromage: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule. Répondre en citant

Tromal, tu es modérateur, tu es en sec', et je ne pensse pas que tu kikerais pour rien. J'ai entièrement confiance en toi, si cela se reproduit, kik, j'éssayerais de régler la situation.

Tromal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:41 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule. Répondre en citant

Merci Fu², j'suis content que tu me soutienne.

Sûr ce, j'vais en cour *-*, ciao !

Tromal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule. Répondre en citant

Pourquoi il nous insulte H24 lui ? ><
J'en ai d'autres où il me traite de "fdp nik ta mere" ... C'est quoi ce délire là ? ><

*Infusion*
Administrateur

Fromages: 78
Moyenne de fromage: 1,10

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule. Répondre en citant

Bon, je t'informe que matisvr a été virré de la tribu pour insulte, son amis étant Miceiple il le mentionne
Il croit aussi que Chenzy est son amie ( la pauvre )
Donc s'il a été virré de la tribu, on peut pu faire grand chose a par le /mute ><"

Chenzy
Administrateur

Féminin
Fromages: 112
Moyenne de fromage: 1,13

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule. Répondre en citant

Tromal, je m'excuse pour l'ambiance peu joyeuse de la tribu, malheureusement il y a toujours des fauteurs de trouble et il est clair que Matisvr était un des principales problèmes...je sais qu'il insulte tout le monde pourtant il est très sympa avec moi et même si je lui ai dit clairement que j'étais déçue de son comportement il me prend vraiment pour son amie...
Je ne sais pas ce qui se trame dans la tribu mais Loiseau souhaiterait partir et je pense Infusion que si tu prends la même déscision je me verrais obligée de partir, c'est avec toi que je l'ai créée et je ne suis pas sure de vouloir encore m'en occuper après ton départ.
Alors où ça en est tout ça ? Il y-a-t-il vraiment un problème pour que tout le monde veuille partir ? Sad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Espace Café -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo