magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tromal, La bête de guerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Magina Gold Team -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tromal
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Fromages: 21
Moyenne de fromage: 1,31

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Tromal, La bête de guerre. Répondre en citant

Salut, moi c'est Tromal, souris Mignonne ou Pirate dans mes heures perdues.

Irl je suis un bel étalon de 17 ans, j'aime la vie, les filles, Transformice et accessoirement, j'aime de nouveau les filles Niark niark.

Que dire à part que je suis narcissique, que je suis en couple avec Infusion ( Ololz ) et pi voila !

Bien à vous, Tromal

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Infusion*
Administrateur

Fromages: 78
Moyenne de fromage: 1,10

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Tromal, La bête de guerre. Répondre en citant

En train de barrer le *en couple* x')

Bienvenue

Cookiiie
Animateur

Fromages: 107
Moyenne de fromage: 1,06

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Tromal, La bête de guerre. Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la tribu ! Wink
(X,D infu)

Tromal
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Fromages: 21
Moyenne de fromage: 1,31

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Tromal, La bête de guerre. Répondre en citant

Coucou, je reviens dans la team avec une nouvelle souris : Danakil. Bien à vous ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Tromal, La bête de guerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Magina Gold Team -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo