magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevation de grade Cookiiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Grade -> Elevation de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookiiie
Animateur

Fromages: 107
Moyenne de fromage: 1,06

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Elevation de grade Cookiiie Répondre en citant

Salut !
Alors voilà j'aimerais monter un peu de grades (pas beaucoup)
juste assez pour pouvoir recruter parce que quand je veux recruter
un ami je dois attendre que quelqun d'autre se connecte et comme je
suis animatrice du forum ça fait un peu bizarre d'être "Bobonne" quand
je me connecte sur transformice :$
                    Voilà merci de votre compréhension
                                                 Cookiiie

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magina
Archiviste

Fromages: 68
Moyenne de fromage: 1,28

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Elevation de grade Cookiiie Répondre en citant

Pour, j'y est eut droit, Elec et Loiseau aussi.

Chenzy
Administrateur

Féminin
Fromages: 112
Moyenne de fromage: 1,13

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Elevation de grade Cookiiie Répondre en citant

Salut Cookiiie, je suis vraiment désolée, d'habitude je pense au moins à mettre les membres "cantinières" pour qu'ils puissent recruter. Mais je pense qu'une animatrice n'a rien a faire à la cantine ^^. Je te mettrais un grade plus élevé Wink

Cookiiie
Animateur

Fromages: 107
Moyenne de fromage: 1,06

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Elevation de grade Cookiiie Répondre en citant

Merci beacoup Chenzy Very Happy et en effet j'aimerai pas être à la place des cantinieres
pour servir des assiettes de collégiens toute la journée qui n'ont qu'un seul mot à la bouche "beurk" Mort de Rire

Magina
Archiviste

Fromages: 68
Moyenne de fromage: 1,28

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Elevation de grade Cookiiie Répondre en citant

Ouaip, mais le dégout des élèves est normal. Pasque sinon, ce travail n'aurait aucune raison d'étre payé.

*Se rappelle du CPE en train de faire la vaiselle Mort de Rire *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Elevation de grade Cookiiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Grade -> Elevation de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo