magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une cookimatrice, ça le fait =) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Recrutement modérateur/animateur -> Recrutement animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookiiie
Animateur

Fromages: 107
Moyenne de fromage: 1,06

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Une cookimatrice, ça le fait =) ! Répondre en citant

Alors salut c'est cookiiie alias le biscuit, la petite nouvelle
J'aimerais être animatrice parce que je suis faites pour ça, j'adore mettre l'ambiance
je proposerais des petits jeux des animations pour les fêtes en général ou tout simplement pour le fun (jeu et forum) !!
Je me connecte souvent et je suis ambitieuse, volontaire, (parfois lourde) mais la plus part du temps amusante Very Happy
Et aussi j'adore aider, assister les autres et surtout j'ai un comportement mature et je ne pense pas qu'a délirer je sais
ce que veut dire reponsabilités.
Alors voilà et si vous n'êtes toujours pas convaincus dites vous que plus il y a d'animateurs plus la tribu est rempli de vie Okay

Votez pour moi, votez Cookiiie (s'il vous plait ) ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magina
Archiviste

Fromages: 68
Moyenne de fromage: 1,28

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Une cookimatrice, ça le fait =) ! Répondre en citant

Pour. Bonne candidature, bonne orthographe et puis, ça sera une aide pour organiser avec Elecdark.

Cookiiie
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Une cookimatrice, ça le fait =) ! Répondre en citant

Cool  Merci pour ton soutiens Magina ^^ !

Chenzy
Administrateur

Féminin
Fromages: 112
Moyenne de fromage: 1,13

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Une cookimatrice, ça le fait =) ! Répondre en citant

Salut Cookiiie ! Petite nouvelle certes mais surement pas la moins active ! Je suis contente de voir la participation que tu proposes si-tôt après avoir rejoins la tribu Smile. Comme la souligner Magina, il est agréable de lire une candidature sans fautes et contenant beaucoup d'arguments m'incitant à répondre positivement à ta demande  Okay . Je suis certaine que tu feras une très bonne animatrice, et j'attends avec impatience de te voir à l'oeuvre  Laughing

Cookiiie
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Une cookimatrice, ça le fait =) ! Répondre en citant

Merci beaucoup Chenzy ! Certes nouvelle mais je vais faire de mon mieu je ne vous décevrez pas Okay
Alors tribu Magina Gold Team vous possédez désormais 2 animateurs dévoués Smile

*Infusion*
Administrateur

Fromages: 78
Moyenne de fromage: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: Une cookimatrice, ça le fait =) ! Répondre en citant

Locked du sujet ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Une cookimatrice, ça le fait =) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Recrutement modérateur/animateur -> Recrutement animateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo