magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Post-it] Marché du fromage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Marché du fromage -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chenzy
Administrateur

Féminin
Fromages: 112
Moyenne de fromage: 1,13

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

Vous avez remarquez que vous aviez désormais des fromages dans votre profil, ils seront en quelque sorte la monnaie virtuelle du forum. Avec, vous pourrez acheter toute sorte de choses.  La première question c'est :

Comment sont distribués les fromages ?

C'est simple, ils vous sont distribués en fonction de vos messages et vos posts. Un message = 1 fromage et un sujet = 2 fromages

Comment peut-on en gagner d'avantage ?

En faisant du commerce ! Vous pouvez vendre des images comme des avatars, et toute sorte de chose qui pourraient intéresser les membres du forum !

Alors, utilisez les à bon escient et n'hésitez pas à faire vos petites offres ^^

Dernière édition par Chenzy le Dim 14 Nov - 13:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magina
Archiviste

Fromages: 68
Moyenne de fromage: 1,28

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

Mais comment donner des fromages alors ?

C'est simple, il suffit de cliquer sur l'icone 'membre' puis de cliquer sur le pseudo de la sourie pour arriver a sa page. Ici, cliquez sur Donner des fromages a X.
Ainsi vous perdrez un certain nombre de fromages et X les gagnera, en échange, il doit vous donner le service que vous lui avez demandé.

Si l'échange ne s'effectue pas normalement, merci de prévenir un Administrateur

puchpuch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Fromages: 57
Moyenne de fromage: 0,85

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

Il y a quoi a acheter ?

Chenzy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

Tout ce que les membres proposeront ^^. S'il prend par exemple à Loiseau de faire des avatars pour les membres, tu pourras en acheter un.

puchpuch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Fromages: 57
Moyenne de fromage: 0,85

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

Et si je le vole ?  Mort de Rire

Chenzy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

A toi de voir si tu veux plagier les membres ^^. Ce petit commerce se fait dans le cercle du forum si nous voyons que tu utilise l'avatar de quelqu'un nous t'enlèverons des fromages de toute manière, et l'échange s'il est vraiment important peut également se faire par mp après le retrait des fromages. Cette monnaie est juste la pour se rendre service et avoir des avantages, je ne suis d'ailleurs pas vraiment sure que la partie "musique" soit utile puisqu'elle ne sera utile qu'en dehors du forum. Après tout, on peut bien se refiler des trucs entres membres d'une même tribu ^^ 

*Infusion*
Administrateur

Fromages: 78
Moyenne de fromage: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:43 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

Justement, Chenzy, si tu pouvais supprimé la partie musique stp. C'est une erreur de ma part.

Elecdark

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Fromages: 22
Moyenne de fromage: 0,88

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

C'est quoi cette connerie vendre des avatar mais je peux pas moi je suis nul pour en trouver et en faire

loiseau
Graphiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Fromages: 113
Moyenne de fromage: 1,22

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

T'inquiète elec je t'ai fait un joli n'avatr XD

Visiter le site web du posteur
*Infusion*
Administrateur

Fromages: 78
Moyenne de fromage: 1,10

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 07:37 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

Eleck, ici t'es pas scencé savoir faire un GIF animée en 298 couleur avec changement de coté toutes les 0.2s pour donner un effet en 3D hein ;D

Si t'en veut un, demande a Loiseau

Elecdark

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Fromages: 22
Moyenne de fromage: 0,88

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage Répondre en citant

XD infu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: [Post-it] Marché du fromage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Marché du fromage -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo