magina gold team Index du Forum magina gold team
MGT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magina Modo. Ca sonne plustot bien non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Recrutement modérateur/animateur -> Recrutement modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magina
Archiviste

Fromages: 68
Moyenne de fromage: 1,28

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Magina Modo. Ca sonne plustot bien non ? Répondre en citant

Un jour Magina ce promène dans un potagé situé sur la plage ( z'avez jamais vu ? ). Elle rencontre une vieille dame sur la banquéte arrière de sa limousine a 2 roue. Elle mène la discution.

Vieille dame : Bonjours jeune sourie
Magina : Lu' m'dame
Vieille dame : Tu a l'air jeune ?
Magina : :pense: Pédobear :pensse:
Vieille dame : Veut tu que j'accomplisse trois de tes voeux ?
Magina : M'ouai ça peut étre marrant.
Vieille dame : Alors prépare toi voir le grand Gôut geule en action !
Magina : Euh m'okay...

La vieille dame caresse une boite a sucre avec un balais. Le Géni Gôut Geule apparu !

Gôut geule : Choisi trois veut
Magina : Euh t'es qui ?
Gôut geule : Premier voeux accomplie. Je suis le géni gôut geule.
Magina : Ah non mais c'étais pas un voeux !
Gôut geule : Deuxième veut accomplie. Le grand Gôut geule a compris que ce n'étais pas un voeux. Mais il ne le supprimera pas car Gôut geule n'est pas ton ami.
Magina : Je suis une looseBon bah temp que j'y suis. Je voudrais étre modérateur sur le forum Magina Gold team !
Gôut geule : Euh... c'est quoi ?
Magina : Et merde...

|-|

Dsl des fautes d'ortho'

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenzy
Administrateur

Féminin
Fromages: 112
Moyenne de fromage: 1,13

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Magina Modo. Ca sonne plustot bien non ? Répondre en citant

Ahahah, j'ai beaucoup aimé ta petite histoire, on peut dire que c'est une demande qui sort de l'ordinaire Smile
Et bien écoute, je pense que Magina en personne a le droit de représenter la tribu !! 
Voeu exaucé, tu seras modo sur le forum Very Happy

puchpuch
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Fromages: 57
Moyenne de fromage: 0,85

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Magina Modo. Ca sonne plustot bien non ? Répondre en citant

Mdr le jeux de mots Gôut geule > google .

Magina
Archiviste

Fromages: 68
Moyenne de fromage: 1,28

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Magina Modo. Ca sonne plustot bien non ? Répondre en citant

^^. Le jeu de mot vien d'un épisode de la série Maliki, sorti chez par Ankama édition. A vous de trouver quel épisode  Mr. Green

Cookiiie
Animateur

Fromages: 107
Moyenne de fromage: 1,06

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Magina Modo. Ca sonne plustot bien non ? Répondre en citant

X) en tout cas bravo pour ton nouveau titre et pour l'histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Magina Modo. Ca sonne plustot bien non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magina gold team Index du Forum -> Recrutement modérateur/animateur -> Recrutement modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo